Isolation (thermique, phonique, étanchéité)

LE SAVIEZ-VOUS

CIRRA respecte la réglementation thermique RT2012.

Isolation |

Isolation Thérmique, Etanchéité à l'air, Isolation phonique

isolation

Les économies d’énergie et la protection de l’environnement sont aujourd’hui des préoccupations de chaque instant. L’isolation se conjugue donc aujourd’hui sur le mode phonique et thermique. La nouvelle réglementation thermique RT2012 impose ainsi aux particuliers depuis janvier 2013 (et au secteur tertiaire depuis 2011) de traiter la perméabilité à l’air. L’étanchéité des habitations et des bâtiments s’inscrit donc désormais dans un plan global de maîtrise de l’énergie.

  Notre solution  
la projection de mousse polyuréthane PUR ou de mousse Elastospray sur vos sols, vos murs et/ou vos sous-toitures.
Une isolation maximale pour une dépense énergétique maîtrisée
Les mousses polyuréthanes projetées sont actuellement le meilleur isolant connu sur le marché (voir notre rubrique « Innovations »). Étanches, résistantes aux variations thermiques et rapides à sécher (quelques minutes seulement), elles permettent de maintenir une température harmonieuse dans n’importe quel type de construction. Non allergène, l’isolation par projection de mousse polyuréthane projetée s’inscrit dans la durée et est sans danger sur l’environnement.
 

Procédé 
Les techniciens CIRRA projettent la mousse polyuréthane en couche uniforme ou monobloc sur les sols, les murs intérieurs, les vides-sanitaires ou les toits sans joint ni pont thermique. La mousse adhère à tout type de support et ne nécessite aucun travail préalable. La rapidité du séchage permet aux autres corps de métiers d’intervenir rapidement derrière nous et ainsi optimiser la réalisation du chantier.


< NOS SOLUTIONS | Chape             NOS SOLUTIONS | Finition sols >